mercredi 24 octobre 2012

Camion de Pompiers

Pour les 2 ans de mon bonhomme, je lui ai préparé un joli camion de pompiers en gâteau!

D'abord j'ai préparé deux gâteaux au yaourt (un au chocolat et l'autre à la banane mais le choix est libre) en forme de cake.


J'ai ensuite découpé le haut des cakes pour qu'ils ressemblent à deux rectangles. J'ai ensuite coupé le plus petit des cakes en deux mais pas au milieu.



Puis j'ai donné la forme d'un pseudo camion. Pour que la cabine du camion et la remorque tiennent bien à la base du gâteau je les ai collé avec du glaçage.

J'ai ensuite glacé totalement le gâteau.


Je l'ai réservé au frais jusqu'au lendemain où je l'ai re-recouvert de glaçage pour une 2nd fois. J'en ai profité pour coller certaines décorations!


Et retour au frigo!
Quelques heures plus tard, j'ai recouvert le gâteau du reste des décorations pour qu'il ressemble à un camion de pompiers.




Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire